Analyse iridologique

45,00  60 minutes

Ajouter à mes Favoris

Service en télé-consultation

Branche ancestrale de la naturopathie, l’iridologie est une technique s’appuyant sur l’analyse de vos yeux dans leur ensemble (iris, pupille, sclérotique*, etc.).

Grâce à différents indicateurs (couleur, texture, pigmentation et tâche, qualité des fibres, relief, etc.), il est possible de mettre en évidence un grand nombre d’informations concernant votre état de santé, votre niveau de force vitale, mais aussi vos prédispositions héréditaires, vos carences éventuelles, votre état de toxémie ou d’inflammation, les faiblesses et forces organiques, votre état de stress et d’anxiété, etc.

Plus d’informations sur mon site internet (cliquez-ici)

Rendu d’une analyse complète via pdf.
Délai moyen : 7 à 10 jours.

Description

Avertissement : L’iridologie n’est pas une méthode de diagnostic pour identifier la maladie, mais est avant tout une méthode de bilan au niveau préventif.

Avant toute chose, vous trouverez quelques exemples de ce qu’il est possible de faire en iridologie sur ma page instagram, en story permanente “Iridologie”. https://www.instagram.com

Branche ancestrale de la naturopathie, l’iridologie est une technique s’appuyant sur l’analyse de vos yeux dans leur ensemble (iris, pupille, sclérotique*, etc.). Grâce à différents indicateurs (couleur, texture, pigmentation et tâche, qualité des fibres, relief, etc.), il est possible de mettre en évidence un grand nombre d’informations concernant votre état de santé, votre niveau de force vitale, mais aussi vos prédispositions héréditaires, vos carences éventuelles, votre état de toxémie ou d’inflammation, les faiblesses et forces organiques, votre état de stress et d’anxiété, etc.

En permettant la connaissance de multiples facteurs relatifs à votre santé physique, psychique et émotionnelle, il devient possible d’adapter son hygiène de vie en fonction de ses forces et faiblesses, et ainsi de tendre vers la santé et le bien-être !

L’iridologie est ainsi un formidable outil pour apprendre à se connaître et à connaître les besoins de son organisme !

Le principe est simple : une trame de connexions nerveuses compose la structure de l’iris, et pour faire simple, chaque nerf est relié à un organe ou à un système. Ce réseau est connecté au nerf optique et à la moelle épinière, qui reçoivent les informations de chaque nerf en lien avec ces organes.

Les filaments nerveux, les fibres musculaires, les petits vaisseaux sanguins des différentes zones de l’iris reproduisent ainsi l’état des organes correspondants, par la présence de signes visibles, que nous sommes en mesure analyser via un système de cartographie notamment.

L’iris est ainsi une cartographie de notre organisme au complet, et plus globalement de notre vie et de tout ce qui peut la marquer. Le niveau d’encrassement, une maladie en cours ou guérie, etc. laisseront toujours une trace de leur survenue dans notre vie.

Quant à la sclérotique*, elle informe plutôt de l’état inflammatoire à l’instant T de l’organisme et des organes et systèmes en général.

*La sclérotique est la partie blanche de l’oeil. Nous y analysons notamment l’état de la vascularisation.

Modalités d’analyse:
Je travaille sur photographie de vos deux yeux, et vous envoie l’analyse détaillée par e-mail. Celle-ci comprend l’analyse de vos yeux, ainsi que des recommandations et conseils généraux afin d’améliorer votre santé en fonction de ce qui sera ressorti de cette analyse.

Pour savoir comment procéder pour la prise de photo, voir ci-dessous.

Attention, veuillez noter que via cette offre, je ne pourrais pas formuler de recommandations spécifiques car cette analyse ne me permet pas de connaître vos antécédents médicaux et familiaux, traitements en cours, etc. Pour des recommandations spécifiques, veuillez plutôt vous tourner vers une consultation de naturopathie.

Ayez également à l’esprit qu’il s’agit d’une analyse sur photo. L’analyse réalisée ne saurait être aussi précise qu’une analyse réalisée en présentiel, avec des outils de qualité professionnelle (appareil photo avec objectif spécifique, loupe, etc.). Mais plus vos photos seront précises et plus l’analyse le sera aussi !

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Analyse iridologique”